Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Soldat

Petit Soldat

Ce blog est l'histoire d'un petit Soldat Parti bien trop tôt rejoindre les étoiles...

Le peau à peau...

Publié par Anouchka Protopopoff sur 18 Septembre 2015, 20:44pm

Le peau à peau...

Malgré la très mauvaise qualité de l'image, cette photo est très importante pour moi et signifie tellement... Le tout premier peau à peau que l'on m'a offert en réa néonat...

C'est au bout de 7 jours de vie que j'ai pu enfin prendre mon tout petit bébé dans mes bras, tout contre mois.

C'était si doux, si beau, touchant, émouvant, éprouvant et si tendre à la fois...

Outre le fait que les cables de respiration et d'alimentation étaient des plus envahissants, avoir mon si petit bébé tout contre moi était la plus merveilleuse sensation de pleinitude.

Il a eu d'autres peau à peau, tous les 2 à 3 jours à peu près, mais celui ci était le premier et celui dont je garde le souvenir au plus profond de mon coeur...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents