Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Soldat

Petit Soldat

Ce blog est l'histoire d'un petit Soldat Parti bien trop tôt rejoindre les étoiles...

Vos témoignages...

Publié par Anouchka sur 31 Octobre 2015, 21:25pm

Catégories : #Témoignages

Vos témoignages...

J'ai démarré ce blog il y a quelques semaines sans vraiment savoir comment j'allais l'orienter, l'articuler... Je savais que je voulais parler de mon Petit Soldat, car en parler c'est ne pas oublier, mais je souhaitais aussi aider les familles endeuillées. Je ne savais pas du tout comment allait être perçu ce blog, j'étais loin d'imaginer l'impact qu'il aurait sur ces parents endeuillés, mais aussi sur ces parents qui mesurent la chance qu'ils ont d'avoir leur petit bout en pleine santé endormi juste là à côté... 

Je reçois chaque jour des dizaines de messages tous plus merveilleux les uns que les autres, des témoignages d'Amour sincère... Je suis heureuse et honorée de pouvoir faire en sorte que les choses avancent pour toutes ces familles qui font partie de cette bulle noire...

Une de mes lectrices m'a soufflé une jolie idée, celle de publier des témoignages de parents qui souhaitent parler eux aussi de leur Petit Soldat. C'est la raison pour laquelle je vous invite à m'envoyer, si vous le souhaitez, votre propre histoire, que je publierai sur ce blog dans la catégorie "Témoignages", j'essaierai de le faire régulièrement. 

Si l'idée vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer votre message juste ici

Très belle soirée,

A bientôt,

Anouchka

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents